Questions fréquemment posées

Puis-je également consulter une brochure?

Oui, c'est possible. Consultez notre brochure en ligne ici. Souhaitez-vous recevoir cette brochure par courrier? Envoyez un e-mail à info@christmascard.be avec le nom de votre société et vos coordonnées pour en faire la demande.

Quel montant par carte vendue va à l'association caritative de mon choix?

Nous verserons 0,20 € par carte vendue à l'association caritative de votre choix. Nous sommes également heureux de déposer un don supplémentaire pour vous, quand vous l'indiquez lors de votre commande. Votre don supplémentaire va entièrement à votre association caritative et est exonéré de TVA.

Combien d'argent avez-vous déjà versé aux associations caritatives?

Nous avons, grace à plusieurs concepts caritatifs, déjà versé plus d'un million d'euros aux bonnes oeuvres.

Comment puis-je commander?

L'édition et la commande de cartes sont très faciles sur votre PC grâce à l'outil en ligne pratique. Nous proposons également un service de mise en page professionnelle: pour seulement 29,95 € notre personnel professionnel PAO éditera votre carte à votre guise. Voulez-vous utiliser ce service? Contactez notre service-clients.

Est-ce que je reçois une épreuve à l'avance?

Parce que vous pouvez ajuster vous-même tous les éléments de votre carte dans notre outil en ligne pratique, vous pouvez voir clairement à quoi ressemblera votre carte. Nous vous conseillons de vérifier attentivement votre conception avant de passer une commande. Vous êtes responsable des textes et des images que vous placez sur la carte. Vous devez vous assurez alors que tout est correct. Souhaitez-vous d'abord voir votre carte en vraie? Commandez d'abord une épreuve. Un échantillon coûte 2,95 €. Une enveloppe et les frais de port sont inclus dans ce prix.

Que se passe-t-il après avoir passé une commande?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Nous commencerons à traiter votre commande et à produire vos cartes. Nous vous enverrons vos cartes sous 2 jours ouvrés.

Qu'est-ce qui ce passe quand j'ai fait une erreur en passant la commande?

Nous vous conseillons de vérifier attentivement l'intégralité de votre commande. Si quelque chose semble incorrect, veuillez nous contacter dès que possible. Si vous avez d'abord commandé une épreuve vous-même, vous la recevrez par courrier. Si vous découvrez une erreur sur cet éhcantillon, vous pouvez facilement l'ajuster via votre compte avant de procéder à votre commande finale. Si à la réception des cartes de Noël déjà imprimées, il s'avère qu'une erreur s'est glissée de manière inattendue, veuillez nous contacter dès que possible. Nous serions heureux de regarder les options/solutions sensemble.

Puis-je faire imprimer mon propre logo, nom, identité d'entreprise, photo, texte ou signature?

C'est possible! Dans notre outil en ligne pratique, vous pouvez ajouter votre propre nom, voeux, photo, signature et/ou logo d'entreprise à la carte vous-même, avec le texte et les couleurs d'arrière-plan que vous souhaitez. Vous pouvez également utiliser l'exemple de texte que nous vous fournissons et sélectionner une police à votre goût. Vous pouvez déplacer les différents éléments vers le haut, vers le bas ou sur le côté.

Puis-je également commander des cartes sans texte?

Oui, c'est possible. Vous pouvez supprimer le texte d'exemple à l'intérieur de la carte en un seul clic dans l'outil en ligne. Ainsi, pouvez-vous écrire un souhait de Noël à la main sur vos cartes si vous le souhaitez.

Quels types de papier puis-je choisir?

Vous pouvez choisir du papier mat, brillant, nacré ou structuré.

Où puis-je poser d'autres questions?

Votre question n'est-elle pas répertoriée? Contactez-nous au numéro de téléphone 050/710 720 ou info@christmascard.be. Notre service client vous aidera avec plaisir.